Bonjour, besoin d'informations?

Chic c’est l’heure de la promenade !

Il l’a attendue tellement longtemps qu’il est totalement exclu de le décevoir ! La sempiternelle promenade c’est le point culminant de la journée pour votre compagnon. Mais pour que ce plaisir soit partagé, encore faut-il être bien équipé. Investir dans un sac de transport pour chien fait partie des idées à retenir. Idéal pour les déplacements courts, il offre à la fois confort et sécurité. Qu'il soit classique ou résolument tendance, ce sac de transport pour chien permet d'emmener votre petit animal partout avec vous. 

Les chiens qui “tirent” : place au harnaisharnais chien

Le harnais pour chien, lui, n’est pas un choix spontané pour nombre de maîtres. Dommage. Car beaucoup sont confrontés à des chiens qui “tirent”. Ces à coups répétés peuvent provoquer des souffrances d’un côté comme de l’autre. La pression du collier sur la gorge de l’animal est parfois dangereuse. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir un chien avoir du mal à respirer ou même tousser après avoir tiré avec force sur sa laisse. Dans ce cas, le harnais chien s’impose car il répartit la tension sur tout le corps et plus seulement sur une partie du corps.

La baballe moderne, le jouet pour chien par excellence

Le jouet pour chien est décliné quasiment à l’infini sur le marché. Tout dépend en fait du caractère et de l’âge de votre compagnon. S’il aime se dépenser, il adorera les jouets à lancer… à commencer par les éternels bâtons et “baballes”. Dans leur version moderne les bâtons ne présentent aucun risque de se blesser car ils sont non seulement réalisés dans un matériau composite attractif pour l’animal, doux pour ses dents et assez “flashy” pour ne pas se perdre dans les sous-bois. jouet pour chien

Les balles d’aujourd’hui, elles, sont tout simplement indestructibles, conçues pour être mastiquées pendant des heures et réalisées dans une matière là aussi sans risque pour l’animal. Les jouets de traction sont également recommandés pour les chiens sportifs alors que les jouets éducatifs, les jouets à mâcher ou les peluches modernes conviendront plus aux adeptes du cocooning. Le jouet pour chien de vos rêves (et surtout du sien) n’attend plus que vous !